boujenevers-7

Anaïs Biquena en live

C’est au Salon Bouje que les jeunes artistes talentueux se dévoilent sur scène, Typo a eu de la chance d’avoir eu l’occasion d’interviewer Anaïs Biquena qui sera présente sur scène à la soirée d’ouverture ce soir à partir de 20 h

Typo : Te sens-tu stressée de monter sur la grande scène de la maison de la culture ?

boujenevers-95Anaïs : Il y a toujours un peu de stress oui ( rires ), surtout quand c’est devant plein de gens, donc il y a un peu de stress, mais ça se gère.

Typo : Te sens-tu honorée de pouvoir montrer ton talent devant toutes ces personnes ?

Anaïs : Bah oui, évidemment, surtout que c’est dans une grande salle et que ça fait toujours plaisir quand on est demandée sur scène.

Typo : Qu’est-ce qui t’a influencé à vouloir te produire sur scène ?

boujenevers-96Anaïs : Je n’ai pas tellement confiance en moi, mais j’ai commencé à faire de la guitare et j’ai commencé à chanter toute seule dans ma chambre. C’est en fait mes amis qui m’ont dit tu ferais bien des cours de chant et tu pourras monter sur scène, donc j’ai commencé par des petites scènes, puis après ça m’a plu, j’ai été à l’aise et j’ai continué.

Typo : Est-ce que tu es capable de monter sur scène sans ta guitare ?

boujenevers-97Anaïs : J’y travaille, parce que je bosse avec un groupe de professeurs de musique de Varennes-Vauzelles qui m’aident dans mes projets de composition, moi je chanterai et c’est vrai que c’est difficile de se décoller de sa guitare quand on l’a toujours utilisé ( rires ).